Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: PARIS BERCY IN LIVE !

Lyon -> Paris ....

lyon_paris


J'ai eu du mal a m'endormir, mais la nuit a été reposante. le concert d'hier soir à Lyon me reste encore dans la peau....

Nous avons rendez vous devant la salle, avec plus de 40 membres du forum "aerozone"...

Ce qui me plait dans les concerts c'est le coté "live" qu'un album ne propose pas, cette ambiance, le public qui s'enflamme ou se retrouve émerveille dans un silence absorption musicale... ce moment magique ou toute l'audience se retrouve à taper des mains en réponse au rythme des morceaux joués sur scène. Grands moments de partages !

j'ai un peu peur pour ce soir... hier soir à Lyon, c'était... GEANT debout devant la scène pour la moitié du concert, a danser, bouger,, chanter a applaudir.... en espérant que Lyon ne soit pas "trop" fort comme premier concert que je fais en France et que le reste rechute un peu..

Bon je finis mon café et je reprends la route.... a tout à l'heure, n'hésitez pas à venir à ma rencontre !


N'oubliez pas le jeu:  "jarre2010.canalblog.com"

Publicité
Commentaires
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité