Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: STRASBOURG IN LIVE !

Paris -> Strasbourg....

paris_strasbourg


Olivier m'a rejoint à Paris, c'est le deuxième concert que je viens de partager avec lui, le premier étant le début de cette tournée : "in Door à Zurick"
Il est toujours aussi timide, mais en plus il s'assure un max aux claviers !


Ce soir, les caméras de l'excellentissime film "Avatar" pour une capture 3D du concert (en plus de dimanche soir à Liège)

C'est l'un des concepts de la tournée <2010> la 3D et l'immersion... je sais ce que cela fait d'être dans un jeu de lumières et de lasers qui créer un volume, un espace au dessus de nos têtes, devant nous sur scène.
Jarre réussi à nous mettre dans sa musique !

mais en image? avoirs des Lasers qui sorte de l'écran plat ??? je suis impatients de voir le résultat !!

Publicité
Commentaires
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité