Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: DIJON IN LIVE

  RETOUR A L'ACCUEIL                                                  RETOUR A L'ACCUEIL

mes_autres_concerts


Dijon, 4ème concerts en 4 jours… .

Sur le chemin, avec Cgeff, nous nous arrêtons chez Michael qui n’a pu venir hier soir à Amnéville..

Un petit passage éclaire, mais efficace (nous lui remettons des dédicaces de Jean Michel et Francis, le tshirt de la tournée 2010, le Poster d’Amnéville et aussi le Tshirt jarre2010.canalblog.com)

Dijon, le Zénith vient de fêter ses 5 ans.. il est grand, beau ! sur place, nous sommes rejoint par Guillaume connu sous le pseudo Wooloomooloo. Je suis contant de le voir, cela fait un petit bout de temps que nos chemin se sont pas croisés

Ce soir, l’ambiance est Grande aussi, un coté festivité à la bourguignons (ils assurent un max) on entendra meme des chants « local » (ne me demander pas les quels, je ne les connais pas… mais de bon supporters !!!

Un grand Concert, Merci Dijon !!!!

00010

0001100012

00089

00090

00091

00092

00093

00094

00095

00096

00097

00098

00099

00100

Publicité
Commentaires
C
Super concert !!!<br /> Est-ce que tu as reçu l'interview de JMJ que je t'ai envoyé ?
L
Superbes images pour un super concert à Dijon...<br /> Quelle ambiance<br /> http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/410<br /> 8739/Jarre-la-simplicite-du-genie.html
C
Tu peux mettre quelques unes de mes photos si tu veux lol
C
Effectivement tres bon concert avec une ambiance exceptionnelle ! Content d'avoir partage deux soirees avec Vincent et d'avoir rencontre certains fans ou revoir certains fans. Vivement le prochain concert...
F
Pour le chant local, il s'agit du ban bourgignon.<br /> <br /> En tout cas ce concert fut énorme, génial, jamais je ne l'oublirai !!
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité