Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: GENEVE IN LIVE

  RETOUR A L'ACCUEIL                                                  RETOUR A L'ACCUEIL

mes_autres_concerts


C’est avec l’ambiance du concert d’hier soir à Lyon que j’écoute dans la voiture « 10-10-10 ». J’ai une heure trente de route de Lyon à Genève.

J’arrive assez tôt sur place… les camions sont là avec les techniciens qui fignoles les réglages sons et lumières… j’ai eu la chance de voir cela de prêt

C’est la 3ème fois que je vais en Suisse pour un concert de JM Jarre (les deux premières pour « Oxygène 2008 » et « In Door » tout deux à Zurick)

Francis est toujours aussi disponible, je croise aussi Jérôme et Claude avec qui j’échange deux trois mots… (J’ai fais dédicacer un « visuel » de jarre2010.canalblog.com puis par Jarre plus tard dans la journée…)

000000000

L’appétit se fait ressentir, de part en centre ville, MacDo (vive le McFlury Ovomaltine !!!)

Retour à l’Aréna, l’ouverture des portes… je retrouve des fans de la veilles, d’autre me salut, me connaissant par ce site ou par facebook.

L’ambiance dans la salle est «respectueuse » cela applaudit, cela se lève, mais cela se rassoit. C’est assez étrange mais très simple à comprendre… c’est l’art de vivre et le respect « suisse »

Et comme d’habitude, le concert passe trop trop vite…

Le concert terminé, direction le poste de garde, une dédicace ? Mieux que cela… les vigils retirent les barrières. La petite dizaine que nous sommes nous nous dirigeons au pied du bus. 1heure a peine Jean Michel arrive, joue le jeu des mots échangés, photos et autres dédicace.

Quelque instant, « Le Patron » dans le bus, nous ne sommes plus que 4 à l’arrivée des musiciens, toujours aussi agréables…

J’ai eu l’occasion de rencontré une Fane de Pologne, venue juste pour les 4 dates !!! (j’ai pas retenue sont prénom) Elle me présente son billet de la tournée concert qui arrivera dans les jours a venir (Gnadsk)

22222222222222222222222

 

MES PHOTOS DU CONCERTS :

greneve001

greneve002

greneve003

greneve004

greneve005

greneve006

greneve008

greneve010

greneve013

greneve015

greneve017

Publicité
Commentaires
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité