Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: LYON 04 novembre 2010

RETOUR A L'ACCUEIL                                                RETOUR A L'ACCUEIL

mes_autres_concerts


LE MEILLEUR DES MES CONCERTS....

Ambiance de folie, le public chante et danse, Jean Michel Jarre et les musiciens étaient déchénés !!

un pur moment.

même si des soucis de "rideau" sont apparue pour l'écran jusqu'à Souvenir de Chine, c'est bien le meilleur des concerts que j'ai vu de la tournée... une folie sans nom...

ravi aussi d'avoir revu mes amis aérozonistes... et de facbook....

dans une heure, je part pour Genève... rendre vous la haut !


quelques une de mes vidéos:

quelques une de mes photos:

lyon_001

lyon002

lyon003

lyon004 lyon005 lyon006

lyon007 lyon008

lyon010

lyon011

lyon012

lyon013

Publicité
Commentaires
J
ambiance tres electrique et des rencontre magnifique. vivement qu'il revien a lyon pour 2011<br /> a plus les 100% jarrien et jarienne<br /> pierre
Z
non non, la salle n'était pas pleine (3/4) mais l'ambiance folle (plus qu'en mars!!! largement plus...)<br /> <br /> aussi pour les lazers, effectivement, il ne balais plus le public (des raisons de sécurités sont évoquées...)
G
Bonjour !<br /> <br /> Deux petites questions : la salle était-elle pleine ? Les lasers balayaient-ils le public ou se contentaient-ils de passer au dessus ?<br /> <br /> Parce que je reste très frustré du concert de Clermont Ferrand... Merci !
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité