Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
24 novembre 2009

2010: BELGIQUE: ANVERS - 04 décembre 2010

SPORTPALEIS - ANVERS

témoignage par Anne, Belge, 41 ans:

160x400_17092k92

"Problème avec le Synthex puisque les ingénieurs ont dû réparer.
Début du concert assez froid puisqu'on avait peur de se mettre debout mais rien à redire aux musiciens et à Jean Michel puisqu'ils se donnent toujours autant.
Une fois, rendez-vous 2 (je ne me souviens jamais des noms des morceaux donc celui avec la harpe lazer), on a enfin senti le public vibrer et on a enfin un peu d'ambiance...
La fin du concert fût géniale puisque le public était debout et Jean Michel nous a rejoué rendez-vous 4.
Mais, quoiqu'il en soit, j'aime toujours autant ses concerts.  C'était mon 6ème concert mais j'adore toujours autant...
Une chose : à quand le prochain ???"






Publicité
Commentaires
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité