Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: LYON IN LIVE ! LE CONCERT

RETOUR A L'ACCUEIL                                                   RETOUR A L'ACCUEIL

mes_autres_concerts

 

MÉMORABLE !!!!

Jean Michel Jarre "Vous me refaite la même chose demain !"

il est 1h00 du matin, je suis de retour à mon hotel...

que dire sur le concert.. hummm... au début assis, relativement sage... j'ai fini debout devant la scène comme beaucoup, une ambiance de folie devant le maitre! un moment inoubliable ( et épuissable)

je vous laisse découvrir les Vidéos (attention le son n'est pas folichon du tout) et quelques photos que j'ai prises ce soir !!

mes vidéos :

Chronologie part 2 (extrait)

Rendez Vous 4 (extrait)

Révolution industrielle

quelques photos :

lyon_001

lyon_002

lyon_003

lyon_004

lyon_005

lyon_007

lyon_008

lyon_009

lyon_010

lyon_011

lyon_012

lyon_013

lyon_015

lyon_016

lyon_017

Publicité
Commentaires
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité