Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
23 novembre 2009

2010: STRASBOURG IN LIVE !

Spécial "live" voir aussi : MANNHEIM  --  LYON   -- PARIS   


Dernière date française, les caméras du film Avatar pour l'enregistrement 3D tant de surprise que nous réserve cette date de concert !
je me ferais une joie de le partager avec vous avec des photos, vidéos et tout ce qui va avec !
un grand moment en vue !!

la salle de Strasbourg:

stras

stras01

stras02

Publicité
Commentaires
F
Cette salle est vraiment sympas vu de l'extérieur.
O
elle a l'air vraiment superbe cette salle !!<br /> le son y rendait il mieux qu'à Bercy ? et la sécurité y étaitelle moins stricte ... quant a la possibilité de se retrouver devant la scène ?.... <br /> quelle frustation a Paris ... j'ai eu du mal a l'accepter ..... :-(<br /> j'attends tes photos et tes commentaires avec impatience , et je garde un excellent souvenir de ces nouvelles rencontres avec toi toujours aussi sympa <br /> à bientôt pour la suite !! <br /> Marianne
JEAN MICHEL JARRE : UN MONDE EN MUSIQUE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité